L'ombre de la lune a lui dans les nuages
Et la pâleur du soir s'enfuit à l'horizon
Voici comment tout a commencé:
Un jour de mai 2011 est apparue une inconnue
Le village de Bigorre, sur le haut plateau du Mézenc, a conservé ses maisons recouvertes de chaume ou de lauzes. Un musée vivant en plein air.
C'est le moment où jamais de parler laine!
Bonne visite!
De mes fenêtres ce matin, et ça continue à tomber. C'est beau, et j'ai la chance de n'avoir pas à descendre en ville en faisant des glissades non contrôlées!
La voie de chemin de fer entre le Puy et Langogne, désaffectée, a été transformée en partie en voie verte. Voici quelques photos d'une balade par là il y a une dizaine d'année.
Le Lac Bleu (majuscules parce que c'est son nom) est dans une ancienne carrière de lauzes, ces énormes pierres plates qui recouvraient les toits. A côté du petit lac un passionné a créé au fil des années un "parc des miniatures" où il a reproduit fermes, église, activités d'autrefois. S'habiller chaudement quand on va visiter, il y souffle souvent un petit vent frisquet, et l'hiver la route est parfois bloquée par les congères.
Un petit tour dans le jardin ce matin, il faisait un temps superbe, alors vite quelques photos avant la pluie ou la neige!
Dans la cuisine, Fonfon très occupé n'a pas encore vu Grigri
Au creux des vagues danse la barque
Où s'est endormi l'espoir,
Voici une rétrospective de la Titoune, de deux mois d'âge à aujourd'hui.
Voilà contre quoi je me bats depuis plus d'une semaine, et c'est pas fini!
Voici la petite Fripouille, qui a deux ans et demi maintenant, elle fait partie de la portée de trois chatons qu'une mémère inconnue est venu faire dans mon grenier. C'est l'aventurière du groupe. Voilà une rétrospective de ses débuts :