Je traverse une phase d'overdose informatique et de manque total d'inspiration, d'où mon absence provisoire de Vefblog, mais je reviendrai! Pour le moment c'est le jardinage qui me prend tout mon temps libre!
J'hiberne!
avec un rhume tenace en plus! mouchage toutes les 5 secondes au début, du coup sommeil perturbé... Ouf ça va mieux depuis quelques jours.
D'abord merci pour vos voeux, ça fait toujours chaud au coeur. Avec beaucoup de retard je viendrai sur vos blogs pour vous adresser les miens. En attendant Fonfon vous adresse ses meilleures pensées pour 2018.
Tout a commencé par un courrier qui me propose de gratter quatre cases pour découvrir si j'ai gagné un mirifique cadeau. Evidemment, je gratte.
Au Puy, quand on tient un bon sujet, on ne le lache pas comme ça! Les vélos et maillots décoratifs ont précédé le passage du tour de France, l'ont accompagné, et persistent en souvenir des trois jours de présence cycliste de juillet.
Un peu de surmenage relationnel ces temps-ci, mais je ne déserte pas le blog!
Il y a des auteurs de science fiction optimistes, Arthur C. Clarke en fait partie. Même si vous n'êtes pas amateur de sci-fi, vous le connaissez: c'est lui l'auteur de "2001, l'odyssée de l'espace" qui fut un roman avant de devenir le film culte réalisé par Stanley Kubrick.
Toujours dans ma relecture de mon stock de livres de sci-fi, voici sur quoi je suis tombée cette fois:
Ayant dû beaucoup me reposer ce mois-ci, j'ai poursuivi ma relecture de vieux livres de sci-fi, et suis tombée sur cette phrase qui m'a interpelée par son hélas universalité dans le temps et dans l'espace!
Ayant eu en janvier le même genre d'activité que Fripouille,