Le Tour de France au Puy, trois jours! arrivée, repos, départ!!! depuis des mois le journal local ne parle que de ça, et ces jours-ci publie photos et commentaires sur une dizaine de pages chaque jour!
Petit problème: toute la ville est bloquée par les interdictions de circuler et les modifications des sens interdits. Bon, moi je suis piétonne, je passe entre les gouttes ou plutôt entre les barrières, quant aux cygnes leur seul soucis est de ne pas se faire chiper les morceaux de pain par les canards.
Commentaires
Bonjour Léa super mimi les petits cygnes ils ont bien grandi bah pour le tout de France c'est toujours comme ça bon heureusement ça ne dure qu'une petite journée lol , j'espère que tu passe un
bel été à bientôt bises amicale.
L'année dernière, nous avons aussi connu cette effervescence ! Le Tour partait du Mont Saint Michel (qui, n'en déplaise aux Bretons, est en Manche) et passait à Cherbourg. Comme chez toi, on en a entendu parler pendant des mois. Jusqu'à plus soif ! Mais, bon, ceux qui ont raison, ce sont tes cygnes, ils s'en foutent royalement. Bonnes vacances. Florentin
Coucou,
Tous les cygnes ont survécu par chez toi, ils sont surement plus protégé que ceux que je vois près de chez moi.
Ils ont bien grandi.
Passe un bon we
bisous
coucou Léa,
elle est belle cette petite famille cygnes.
C'est certain qu'avec le tour de France, tout est bloqué, d'où l'avantage d'être piétonne
Bon week-end ma belle.
Bise
Cricri
Bonjour Léa,
Ils ont bien grandi les cigneaux !, mais je vois que certains ont encore leur duvet gris.
Ah oui, cette année le Tour de France a fait une halte chez vous, ... une aubaine pour voir les coureurs de près, et d'obtenir un autographe.
Cette année il a boudé la Beauce et notre département d'Eure & Loir, mais c'est pour mieux revenir, il paraîtrait que la ville de DREUX soit candidate pour l'an prochain, ou alors en 2019, donc patience !
Moi je visite les départements voisins, le week-end dernier j'étais au Prieuré Sainte Gauburge, et bien sûr je ne pouvais rater l'Ecomusée du Perche, et d'aller m'acheter quelques bouteilles de cidre !
Passe sur mes deux derniers articles. Au plaisir de te relire.
Bien amicalement,
Gérard